Etre heureux est bon pour la santé !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les PRATIQUES DE BIEN ETRE telles que la sophrologie, la relaxation, le qigong, la méditation, n’ont pas de visée thérapeutique.
Ces pratiques restent HAUTEMENT BENEFIQUES pour la santé car elles renforcement l’état général : le « terrain ».

Lorsque vous êtes en BONNE SANTE, en bonne forme MENTALE et CORPORELLE, vous êtes naturellement PLUS RESISTANT et plus apte à lutter contre les agressions extérieures : stress, virus et bactéries, désagrément professionnels, etc.
Au contraire, lorsque votre « terrain » s’affaiblit, ce sont les BARRIERES DE PROTECTION que vous baisser et vous laissez entrer toutes les bactéries, et pathologies.

En renforçant votre terrain mental et corporel, vous agissez en PREVENTION et aidez votre organisme à être plus fort. Dans ces circonstances, si une pathologie survient et nécessite un traitement médical, ce dernier gagnera en force car votre terrain lui donnera un support stable et de bonnes ressources pour agir.

Tout comme il est plus facile de rester en bonne santé en buvant de l’eau potable qu’en buvant de l’eau souillée, l’organisme est plus résistant et les médicaments sont plus efficaces lorsque terrain est solide.

PRENEZ SOIN DE VOUS avec tous les outils nécessaires qui se révèlent UTILES et EFFICACES POUR VOUS.

Pour savoir ce qui peut vous convenir et comment prendre doucement le chemin de l’AUTONOMIE, passez-moi un coup de fil, le premier RENDEZ-VOUS est GRATUIT et sans engagement.

Soyez HEUREUX, c’est BON pour la SANTE 🙂

IMG_0562-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *