3 astuces pour retrouver la ligne

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Fini les gros pulls, vous retrouvez vos vêtements d’été et vous avez quelques excédents de l’hiver à éliminer, voici 3 astuces pour y remédier en douceur :

1- UN PEU D’EXERCICE

Prenez quelques exercices faciles à faire chez vous (ceinture abdominale, cuisses, fessiers, etc.) et pratiquez-les tous les jours pendant 10 à 15 minutes.

IMPORTANT : ces exercices ne doivent surtout pas être douloureux, ne cherchez pas l’exploit, le travail se fait dans la régularité de l’entrainement.

Essayez de faire ces exercices TOUS LES JOURS, c’est la solution miracle ! Les résultats sont proportionnels à votre régularité de pratique…

2- ALIMENTATION

Evitez les repas trop lourds, trop tard le soir et irréguliers. Mangez de BONS PRODUITS : ils nourrissent votre organisme, donc sil vous avez besoin de protéines, de graisses (75% de la composition du cerveau), de sucre (énergie rapide), etc…mangez-en ! Essayez de les prendre dans des aliments les plus naturels possibles. Et prenez le temps de cuisiner, c’est un plaisir, c’est déstressant, c’est meilleur pour votre santé, et vous ferez plaisir autour de vous aussi 🙂

3- DETENDEZ-VOUS

Le repos est très important, c’est la RECUPERATION corporelle et mentale. Votre mental a besoin de se poser : allez buller dans un un parc pendant 30 min régulièrement, prenez le temps de vous reposer, faites de bonnes nuits, pratiquez des séances de relaxation, de sophrologie, de méditation, etc.

Et surtout, ne cherchez pas à faire du sport excessivement, cela fatigue considérablement l’organisme…qu’il récupèrera par des compensation négative.

chat sourire

Pour terminer, SOURIEZ ! C’est gratuit et bénéfique.

2014-03-27 -  Raoul Follereau

 SOYEZ HEUREUX.

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